Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stonanka
28 janvier 2017

Collier ras du cou macramé aventurine

 

Bonjour à tous,

Suite à sa demande de réalisation d'un collier ras du cou en macramé et après plusieurs semaines de collaboration (de discussions sur les petits détails, les couleurs, la pierre et ses propriétés) et de création, voici naître ce beau ras du cou imaginé par sa propriétaire et créer par mes petites mains.
Un vrai plaisir de travailler avec elle, si patiente et adorable, pour créer LE bijoux qu'elle souhaitait ( Et qui lui vas à merveille!)

J'aime relever de nouveaux défis alors si vous avez des idées de bijoux en macramé que vous aimeriez, n'hésitez pas à faire votre demande !

Bon week-end ! 😊

16265740_10211000686515266_7318418785673986318_n

 

il_570xN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour faite vous toujours ce collier ?<br /> <br /> Merci
Répondre
S
Bonjour, Oups désolé pour ma réponse tardive.... je viens de voir votre commentaire! :/<br /> <br /> Donc oui j'en fait encore, je suis justement sur le point d'en créer de nouveaux :)
Répondre
C
Bonjour :) <br /> <br /> Confectionne tu encore des colliers comme celui ci ?
Répondre
Stonanka
Publicité
Épinglez vos créations ici :
Publicité