Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stonanka
19 juin 2017

Attrape rêves blanc et bleu avec napperon au crochet

decorations-murales-attrape-reves-blanc-bleu-et-marron-20999923-img-20170423-1684be-55fb6_big

Nouvel attrape rêves, et je l'adore! Je n'en fait plus beaucoup ces derniers temps car je me consacre au macramé, mais pour celui-ci j'avais une idée en tête bien précise avec ce petit napperon en crochet au centre de l'attrape rêves. Réalisé avec du fil de coton, de la laine et du ruban satin, un napperon blanc fait main, des perles en métal argentées ainsi que des plumes de coq marrons et plumes d'autruche bleues. 


Sa taille: 12cm de diamètre, et 30cm de longueur environ.

 

Retrouvez le ici:  Attrape-rêves bohème

 

 STONANKA

Publicité
Publicité
Commentaires
Stonanka
Publicité
Épinglez vos créations ici :
Publicité