Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stonanka
4 juillet 2017

Destockage et nouvelle boutique en ligne pour mes créations!

_________________________________________________________

 

Bonjour à toutes et à tous ! 

Suite à la triste nouvelle parvenue hier matin , qu'est la fermeture définitive de la plateforme Alittlemarket d'ici septembre, je liquide une grosse quantité de mes créations (Bijoux pour dreads, macramé, bracelets, atebas, colliers...)  à petit prix pour destocker au maximum...!! N'hésitez donc pas à aller faire un tour: ICI  !

La boutique reste ouverte jusqu'en septembre, vous pourrez donc passer toutes vos commandes elles seront traitées comme habituellement.

En attendant de trouver une solution pour la suite (car je ne compte pas en rester là ) , je suis toujours sur facebook : https://www.facebook.com/Stonanka

et bientôt sur Etsy : https://www.etsy.com/fr/shop/Stonanka  (provisoirement ou pas) 

( Petit lien de parrainage pour ceux qui voudraient tout comme moi continuer sur Etsy : http://etsy.me/2tFaNXg

Je tiens à vous remercier toutes et tous pour cette belle aventure pleine de partage, de bonheur, de découvertes et d'apprentissage, merci à vous tous sans qui rien de tout cela n'aurait été possible!!

Pleine d'espoir Stonanka vous invite à la suivre sur sa nouvelle route ! MERCI !

 

_________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
Stonanka
Publicité
Épinglez vos créations ici :
Publicité