Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stonanka
14 août 2017

Bracelet multirangs fils multicolore

2017-08-01-19-35-49

 

Voilà un moment que je cherchais à réutiliser les chutes de fils suite à la réalisation de mes bijoux en macramé, trop courts pour en faire de nouveaux bracelets tissés, j'ai décidé d'en faire des bracelets simples avec une 10aine de fils assortis par couleur.

Je vous présente donc ces jolis bracelets multirangs ajustables par noeuds coulissants, pour égayé vos bras et accompagné vos bijoux, à associer ensembles ou porter seuls.Toutes les couleurs ne sont pas présente sur la photo, ils sont personnalisable à souhait! 

Demandez moi vos couleurs :) 

A découvrir ici: Bracelet multirangs coloré

 

STONANKA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Stonanka
Publicité
Épinglez vos créations ici :
Publicité