Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stonanka
1 février 2019

Parrainage Etsy - vente en ligne de créations artisanales

Etsy_logo_lg_rgb

 

L'aventure Etsy à commencer pour moi depuis déjà plus d'un an, cependant j'ai commencé à créer il y a plusieurs années, je suis parti de rien et j'ai beaucoup hésité avant de me lancer dans cette aventure, mais j'ai eu la chance de bénéficier de crédits à l'ouverture de ma boutique sur cette plateforme ( oui car la mise en ligne de chaque article est payante, en plus d'autres charges). Aujourd'hui je suis ravie de compter plus de 300 commandes sur Etsy, beaucoup de retours posififs et de nombreux fans sur ma boutique, ce que je fais me passionne toujours autant, si ce n'est un peu plus chaque jour !! 

Alors si vous êtes également créateurs, et que vous hésitez à vous lancer, sachez que l'inscription en elle même est gratuite, et je vous propose un lien de parrainage qui vous permettra de bénéficier de 40 mises en ligne gratuites : https://etsy.me/2Rwsv7f

 

Merci à vous tous qui me suivez, grâce à vous mon rêve est réalité!

 

STONANKA MACRAME

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Stonanka
Publicité
Épinglez vos créations ici :
Publicité