Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stonanka
6 juillet 2023

Bijoux personnalisés : Sertissage de pierres, Montage d'une labradorite en collier pendentif macramé

 

labradorite Julia

Aujourd'hui je vous présente un joli collier réalisé sur demande. En effet ma cliente avait une pierre à elle ( 1ere photo: une ENORME ET MAGNIFIQUE LABRADORITE) qu'elle voulait porter en collier. Nous avons donc discuter longuement pour savoir exactement ce qui lui convenait le mieux, taille, cordon, couleurs, perles assorties. Malgrès le poid incroyable de la pierre et du coup la complexité à la sertir, afin qu'elle tienne bien, je suis arrivée à finir ce challenge, collier que vous pouvez admirer sur la seconde photo =) !

C'etait un plaisir immense que de réaliser ce collier pour elle, pour sa gentillesse, sa patience, sa compréhension et toutes ces petites petites choses qui on fait de ces échanges un moment très agréable. Voilà une cliente Ravie et je le suis d'autant plus <3

C'est aussi pour ça que j'aime tellement mon métier, pour tous ces moments unique, et ces petits mots adorable de mes clientes qui m'encourage chaque jour et renforce ma détermination pour toujours satisfaire. 

DSC04258

 

D'ailleurs, si vous aussi, vous avez des pierres "nues" , que vous aimeriez sertir pour en faire un bijou, n'hésitez pas à venir directement sur  Facebook ou Instagram en Mp pour discuter de ce qu'il est possible de faire. (C'est aussi possible avec des pierres que j'ai moi même en stock pour vos créations personnalisées)

A très bientôt ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Stonanka
Publicité
Épinglez vos créations ici :
Publicité